Aujourd’hui, nous sommes le 1er avril, et non ce n’est pas un poisson d’avril !
Il y a 3 ans, je me suis lancée un challenge fou de devenir Auto-Entrepreneuse.
Il y a 3 ans, on m’a rigolé au nez, on m’a mis des bâtons dans les roues, comme quoi une femme ne pouvait pas réussir, que mon Agence de Communication ne tiendrai pas 6 mois, il y a beaucoup de jalousies dans ce monde digital, on m’a très souvent dit que « travailler à la maison » n’était pas un travail.
Et ça y est la barre des 3 ans est franchie! Et que dire de ce parcours dont je suis si fière aujourd’hui car il est très important de se féliciter sois même,de pouvoir se regarder en face et de se dire : j’y suis arrivée seule !
Et puis il y a le 1er avril 2023 …
J’ai réussi à construire une entreprise solide et prospère, en travaillant dur même très dur et en prenant des risques intelligemment.
Une équipe talentueuse et passionnée qui partage une vision humaine et un engagement éthique.
L’Agence de Com Angers Ça Bouge a déjà connu de nombreux succès et réalisé des projets exceptionnels avec des personnes justes incroyables mais le chemin qui s’ouvre devant moi est encore plus prometteur.
En cette occasion spéciale car pour moi la barre des 3 ans est une fierté surtout en tant que Femme et Maman.
Ces trois dernières années, m’ont permis aussi de réfléchir aux défis que j’ai surmonté et aux leçons que j’ai apprises en cours de route.
C’est avec plaisir et envie que je souhaite continuer dans ce parcours entrepreneurial féminin et continuer à faire de mes clients une priorité.
Merci encore pour toute votre fidélité, merci du fond du cœur.
0 commentaires