En balade dans le centre ville, je suis tombée sur une petite boutique fraîchement ouverte ( qui remplace Mme Chocolat), il s’agit de l’enseigne « Signorini Tartufi ».

Mais qui sont-ils ? 

Ce magasin est spécialiste dans la truffe.

Vous savez comment je suis, et j’ai souhaité en savoir un peu plus sur l’histoire de cette boutique 😁. Les Dirigeants de la boutique, m’ont expliqué, que lors d’une balade à Cannes en 2020, ils sont tombés sous le charme des produits de ce concept store innovant et luxueux à l’image d’une bijouterie proposant un large choix de produits basés uniquement sur la truffe.

Il est vrai que la truffe est un réel mystère pour beaucoup d’entre nous tant par sa nature mais également par son origine. C’est donc pour cela, que de retour à Angers, elles ont sauté de le pas de ce pari fou que d’ouvrir à son tour leur boutique « Signorini Tartufi Angers » . 

Je vous vois déjà en train de vous dire, oui mais la truffe coute très chère et si je vous disais que la boutique propose des petits luxes accessibles à partir de 4 euros pour les épicuriens et les amateurs des moments de bonheur gustatif.

Que diriez-vous d’aller y faire des petites dégustations qui sont offertes et où vous pourrez y retrouver des idées de recettes ahurissantes autour de produits uniques, basés uniquement sur la truffe et en période de Noël 🎄 c’est top ! 

Vous pouvez également commander des truffes fraiches sur commande dans leur boutique.

Retrouvez-les au :

👉 15 rue Saint Laud 49100 Angers de 10h à 19h30 du mardi au samedi et le lundi de 14h à 19h30 + ouverture les dimanches suivants : 04 – 11 – 18 décembre.

👉 Marché de Noël – Place du Ralliement – chalet numéro 17 ( ouvert également tous les jours)

Du 25 novembre au 23 décembre :

Dimanche, lundi, mardi et mercredi => de 11h à 20h

Jeudi et vendredi => 11h à 21h

Samedi => 11h à 22h

A partir du 24 décembre les horaires vont changer :

Le 24 décembre de 11h à 18h

Le 25 décembre de 15h à 20h

Du lundi 26 décembre au samedi 31 décembre de 11h à 20h

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *