Une nouvelle petite pépite débarque à Angers

Un nouveau modèle de garde d’enfants UNIQUE en France avec « On Prend Le Relai » !

J’ai rencontré par hasard Flora, qui est venue me demander si c’était moi la fille d’ Angers Ça Bouge alors que j’étais au restaurant ( et j’aime tellement vous rencontrer), et le feeling est de suite passé, une femme pétillante et montée sur 3000 volts tout ce que j’aime 🙃.

Elle m’a parlé de son projet fou, étant elle même maman et buisnesswwoman, elle a rencontré une problématique en début d’année quand elle a souhaité voyager seule avec son mari, MAIS car il y a toujours un mais… les bambins 🙈. Personne pour les garder … Aucune structure existe encore en France, les baby-sitters ne gardent pas les enfants sur plusieurs jours d’affilés ou cela coute extrêmement cher…..

J’ai rencontré ce problème à de nombreuses reprises quand je bossais et que j’étais en déplacement, ma fille était toute petite et en tant que maman solo cela était un calvaire et un crève coeur de devoir renoncer à ma carrière pro ( idem pour les papas solos bien-sûr avant que je me prenne des tirs 😂)

Flora a donc quitté son emploi pour se lancer seule dans la création d’une Agence pour soulager et relayer totalement les parents, à domicile et dans toutes les tâches du quotidien, le temps d’une absence, ou d’un besoin qu’il soit ponctuel ou régulier! Ce beau projet est parti d’une simple question : 

Aujourd’hui, comment une famille moderne, avec des parents investis professionnellement autant que personnellement peuvent-ils trouver la ressource nécessaire pour mener de front tous les domaines, et s’épanouir (voire même, tenir le coup) dans chaque rôle ?

Elle m’épate car cela a été un vrai sprint de créer ce projet de A à Z en 6 mois, toujours avec ce sourire et cette douceur. Je suis extrêmement heureuse que tu m’aies embarqué dans cette fabuleuse histoire et que ce que j’aime voir vos yeux pétiller et ces étoiles lors de la naissance de tous vos projets.

Merci encore de m’avoir fait confiance pour ton site ❤️

Alors si vous aussi vous avez envie de sortir, de voyager, d’être soulagé.e lors de la maternité, lors des sorties scolaires de vos loulous, prenez vite contact avec Flora, elle sera ravie de vous présenter ses Nannies, aux profils différents ( pour info cela est déductible de vos impôts)

Pour suivre cette belle aventure : 

Facebook : On PREND LE RELAI

Instagram : onprendlerelai_49

🖥 https://onprendlerelai.fr

💌contact@onprendlerelai.fr

Flora Carpentier, Directrice Générale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.