Nous sommes dans l’avant dernière semaine de cette année qui va bientôt se terminer, et que dire de tout ce temps encore passé avec vous. Merci énormément pour tout, pour vos très nombreux messages remplis de douceur mais également d’amour, merci de me redonner chaque fois que l’on se croise au détour d’une rue, d’un marché, d’une séance de ciné, ces sourires et cette force de continuer chaque jour à vous dégoter les petits visuels pour vous donner la patate mais surtout vous permettre de vous redonner confiance en votre lumière qui en dégage, de votre aura positif.
Pour moi, les mots : positif et bienveillance attirent toujours, le destin nous met sur la route des personnes que l’on aurait jamais rencontrées de peur d’aller leur parler, de peur ne pas être à la hauteur, de peur d’être jugée, et si nous retirions tous ces codes là et que nous profitions juste à être nous ? Le monde serait d’autant plus joyeux.
Un compliment, un sourire, un rire avec un inconnu chaque jour pourrait sauver cette personne de son enfermement personnel je vous assure.
On me dit souvent : mais toi tu dois voir plein de monde tout le temps, et beh non détrompez-vous, je crois que cette année aura été celle où je me suis le plus repliée dans mon cocon car derrière les réseaux sociaux se cachent aussi beaucoup de jalousies ( je n’aurai pas pensé qu’il y en ai autant j’avoue), de rumeurs ( car vous apprenez des choses insoupçonnées sur vous aussi ).
Ou bien même des entreprises qui sont toutes gentilles pour avoir votre réseau et dès qu’elles n’ont plus besoin de vous, vous ignorent ou ne daignez même plus être aimables, les haters ( je ne vais pas me plaindre car j’en ai eu très peu cette année) qui vous insultent, menacent. Alors certes, j’essaye de ne pas en prendre compte, mais mon cœur chamallow ( Rhalala celui là me fera toujours défaut je crois ) saigne aussi par moment. Les personnes qui gagnent des jeux concours et qu’ils m’envoient juste un message en me disant : » où puis je récupérer mon lot » avant même un merci, mais ce genre d’attitudes font parties du jeu aussi et il faut savoir les accepter car oui on dérange souvent par notre lumière, notre côté solaire
Le blog n’aura jamais atteint ces chiffres là cette année: plus de 50 millions de vues par mois, et plus de 15 millions de visiteurs sur le site internet ( je gère le tout toute seule ) tout en gérant mon Agence de Communication (seule aussi) et mes 3 petits (enfin grands) bambins.
Merci à toutes les personnes formidables que j’ai pu rencontrées et interviewées pour les mettre en avant car elles géniales et tellement humaines, qu’elles méritent d’être connues et reconnues pour leurs métiers, leurs savoirs faire, leurs métiers, leurs parcours, merci
Merci à mes copines d’amour qui sont toujours là pour moi dans mes fous rires et quand j’ai envie de hurler lol . Merci les filles ( vous vous reconnaîtront) . Merci aux personnes ( qui se reconnaîtront aussi) de ne pas avoir hésité à venir passer tous leurs week-ends après un SOS pour rénover la maison de ma maman aux Sables d’Olonne, merci à toi Emmanuel pour mes superbes lumières, merci à ceux qui aussi auprès des SOS d’être venus à la maison pour telle ou telle chose mon ordi ( Jordan) mon internet .. et j’en passe), merci à tous les autres qui m’ont contacté pour les rencontrer aussi merci du plus profond du cœur
Je ne pensais pas non plus qu’il s’étendrait à toute la France, aux DOM-TOM, en Suisse, au Canada... également
Je ne retiendrai que le meilleur : être à vos côtés chaque jour pour le meilleur et pour le pire () car c’est comme ça, je suis et je resterai la même quoi qu’il arrive.
Je veux juste que vous profitiez de chaque seconde, de chaque moment car on ne sait pas de quoi demain sera fait et où nous serons, mais si un jour vous avez un coup de blues ou autre, je préfère recevoir un message privé de votre part pour me le dire au lieu que de vous sentiez seul(e) dans votre coin. Je suis quelqu’un ( enfin je pense) de très accessible, et oui je suis comme ça. Donc pas de chichis entre nous, pas de vouvoiement, pas de Madame ( car là je me sens vieille d’un coup même si la quarantaine est bientôt là )
Comme sur la photo qui représente beaucoup pour moi, il faut maintenant que notre regard se tourne vers cette nouvelle année 2023, avoir confiance en soi, en ce que l’on souhaite.
Prenez soin de vous pendant cette semaine avant Noël et sachez que vous êtes unique alors montrez le et affirmez le, je vous love
0 commentaires