Achat

Les affaires à ne pas rater

Investissement

Confies nous la gestion de ton bien en location

Vente

La vente de ton bien est entre de bonnes mains

Emploi

CDI

Emploi

CDD

Emploi

Alternance

Emploi

Stage

Emploi

Intérim

Emploi

Temps partiel

Déposez votre annonce

Besoin d'une perle rare ? Déposez vite votre annonce ! Pour que THE candidat.e vienne vous voir.

Evènements

Festivals

Evènements

Spectacles

Evènements

Salons & Foires

Evènements

Gastronomie

Evènements

Sportif

Evènements

Expositions

Peut-être que vous l’aviez déjà remarqué des textes aux polices originales comme une écriture manuscrite, gothique, inversée, barrée… égayant vos fils d’actualité sur Instagram ou Facebook. Bien que ces plateformes ne permettent pas d’avoir ce genre de polices directement dans l’application, elles sont capables de prendre en charge d’autres typographies. Et il existe différents outils pour ajouter une touche de fantaisie à vos messages !

1️⃣ Piliapp

Piliapp offre une sélection de 26 polices différentes, de l’écriture manuscrite à la typographie gothique. Il vous suffit de saisir votre texte dans le champ situé en haut de la page, de choisir la police désirée, et de copier-coller le résultat dans l’application souhaitée !

2️⃣ LingoJam

Sur LingoJam, le choix est plus large que sur Piliapp. Vous y trouverez une variété de typographies, certaines incluant même des emojis. Entrez votre texte dans l’espace de gauche, parcourez les options et sélectionnez celle qui vous plaît. Ensuite, comme pour la précédente, collez votre texte personnalisé où bon vous semble !

3️⃣ Meta Tags

Meta Tags propose une collection de polices originales avec un aperçu du rendu sur Instagram et d’autres plateformes. Parcourez les différentes typographies dans un menu situé à gauche puis saisissez votre texte dans le champ en haut. Puis, encore une fois, il vous suffit juste de copiez votre texte modifié et de le collez où vous le souhaitez !

🌟 Astuce bonus : utilisez la police Papyrus dans vos Stories Instagram !

Pour les utilisateurs d’iPhone, il est possible d’utiliser la célèbre police Papyrus dans les Stories Instagram, et c’est très simple :

  • Créez une Story
  • Ajoutez du texte en appuyant sur Aa 
  • Parmi les polices accessibles, choisissez Comics Sans
  • Tapez « Papyrus », et la police se transformera en Papyrus ! Vous pourrez alors entrer le texte que vous souhaitez

Compare Listings

Titre Prix Statut Type Région Objectif Chambres Salles de bain