Hannah Thérapeute
Le p’tit mot de la rédaction
Elle a crée tout un espace de détente, j’appelle plus cela un réel petit cocooning où l’on se sent en sécurité et en paix avec nous-même baignée dans une atmosphère chaleureuse.
Dans les temps anciens, en milieu rural, on aurait pu l’appeler la « rebouteuse » mais grâce à l’enseignement de son papa, elle a pu développer ses capacités à conjurer les vers et les brûlures, une pratique qui aujourd’hui malgré une forte demande se pratique rarement et n’est plus transmise.
Au cours du temps, elle a enrichi son champ de soins et d’autres pratiques de médecines douces comme le traitement de certains eczémas, psoriasis, et bien d’autres maux bénins.
Elle pratique également des soins énergétiques qui permettent même de couper le feu des rayons de radiothérapie.
Tout ceci est également le fruit de formations suivies il y’a de cela quelques années en réflexologie, qu’elle pratique en faciale, palmaire et auriculaire.
J’ai adoré quand elle m’a fait découvrir le Reiki (formation Usui Rycho), cela permettant d’accompagner l’apaisement total ou partiel, physique ou mental des personnes venant la voir, mais aussi et surtout émotionnel ( et j’avoue qu’elle a eu du taf avec moi), j’ai tellement aimé cette sensation de chaud au dessus de moi, une libération totale.