Achat

Les affaires à ne pas rater

Investissement

Confier nous la gestion de votre bien en location

Vente

La vente de ton bien est entre de bonnes mains

Emploi

CDI

Emploi

CDD

Emploi

Alternance

Emploi

Stage

Emploi

Intérim

Emploi

Temps partiel

Déposez votre annonce

Besoin d'une perle rare ? Déposez vite votre annonce ! Pour que THE candidat.e vienne vous voir.

Evènements

Festivals

Evènements

Spectacles

Evènements

Salons & Foires

Evènements

Gastronomie

Evènements

Sportif

Evènements

Expositions

Petite pépite

Insta a encre et toujours frappé !

Cela fait maintenant plus de 2ans que Gwenaëlle me suivait, et il s’est passé quelque chose dans ma vie dernièrement qui nous a fait nous rapprocher mais surtout enfin se rencontrer ( ce que je préfère le plus ), car rien de tel que de mettre un si doux visage sur un pseudo insta 🥰. Une personne d’une telle bienveillance et j’aime m’entourer de ce genre de personnes surtout en ce moment, des personnes vraies, sans jalousies, sans mauvaises intentions.

Je suis allée la rencontrer pour des soins bien-être à Ombrée d’Anjou ( 30minutes d’Angers) où elle immigrée là-bas il y a presque 1 an déjà avec sa grande famille recomposée de 6 enfants ( quel beau challenge, une Warrior)

Elle a crée tout un espace de détente, j’appelle plus cela un réel petit cocooning où l’on se sent en sécurité et en paix avec nous-même baignée dans une atmosphère chaleureuse.

Dans les temps anciens, en milieu rural, on aurait pu l’appeler la « rebouteuse » mais grâce à l’enseignement de son papa, elle a pu développer ses capacités à conjurer les vers et les brûlures, une pratique qui aujourd’hui malgré une forte demande se pratique rarement et n’est plus transmise.

Au cours du temps, elle a enrichi son champ de soins et d’autres pratiques de médecines douces comme le traitement de certains eczémas, psoriasis, et bien d’autres maux bénins.

Elle pratique également des soins énergétiques qui permettent même de couper le feu des rayons de radiothérapie.

Tout ceci est également le fruit de formations suivies il y’a de cela quelques années en réflexologie, qu’elle pratique en faciale, palmaire et auriculaire.

J’ai adoré quand elle m’a fait découvrir le Reiki (formation Usui Rycho), cela permettant d’accompagner l’apaisement total ou partiel, physique ou mental des personnes venant la voir, mais aussi et surtout émotionnel ( et j’avoue qu’elle a eu du taf avec moi), j’ai tellement aimé cette sensation de chaud au dessus de moi, une libération totale.

Gwen m’ a également mis des graines à certains endroits du corps pour retrouver les différents points pour les travailler.

Je suis sortie épuisée émotionnellement, je me sentais dans une autre dimension, comme si on m’avait enlevé d’un point à ce moment là bien précis.

Merci encore pour tout 🙏

Pour la contacter ? :

  • Insta :  @hannah.therapeute
  • Telephone : 06 70 82 47 99
  • 26 Rue François Adam, 49520 Ombrée sur Anjou

Compare Listings

Titre Prix Statut Type Région Objectif Chambres Salles de bain