De plus en plus de clients ou de futurs entrepreneurs nous remontent que certains organismes de formations qui accompagnent les futurs chef(fe)s et les particuliers dans leurs projets de création ou de reprise d’entreprise dirigent leurs élèves vers certaines agences plus que d’autres, cela s’appelle du favoritisme 🧐.
Je trouve cela dommage que des organismes professionnels ne soient pas totalement transparents et honnêtes avec leurs élèves car ils ne les dirigent pas forcément vers des agences qui correspondent à leurs attentes, leurs besoins ou leurs envies ou tout simplement leurs personnalités.
Cela pose un problème éthique de notre profession car leurs rôles sont quand même d’aider, guider et de les conseiller dans leurs projets.
On peut alors se poser la question de leurs légitimités, leurs transparences…
Sont-ils vraiment là pour aider et conseiller au mieux ? Car quand on voit les budgets dépensés par nos clients, cela nous rend tristes de voir tout ça car au final ce sont les élèves qui trinquent 🥹. Il ne faut pas oublier car pour la plupart, il s’agit d’un nouveau projet de vie et un investissement financier important.
À quoi une réelle prise de conscience et d’objectivité ❓️❓️
Pour tous renseignements: 07 45 10 66 06
agence@angerscabouge.fr
#entrepriselocale #maineetloire #angers #trelaze #buisnesswoman #developpementweb #communication #communicationdigitale #communitymanagerfreelance #marketingreseauxsociaux #marketingdigital #graphiste #evenementiel #marketingsurlesmdiassociaux #marketingdinfluence #angers #femmeentrepreneuse
0 commentaires